CANNABINOL - Green Brothers

CANNABINOL

16 September 2020

CBN Presentation

Like all cannabinoids, it is believed that CBN interacts with the endocannabinoid system, which works to maintain balance at a cellular level by creating cannabinoid molecules when needed. This cellular balance is essential for physical and psychological health. This system comprises two types of receptors: CB1, which are primarily found in the brain and central nervous system and CB2 are in a much higher concentration in the peripheral organs (especially in cells associated with the immune system). As these receptors are found in so many places throughout the body they can be important in the treatment of brain disorders, complications in various organs, musculoskeletal problems, with inflammatory and immune issues. As CBN stimulate the CBs receptor it potentially help regulate sleep, mood, appetite, memory and pain sensation.

CBN stands for Cannabinol – not to be confused with the more popular cannabinoid Cannabidiol which stands for CBD.

CBN was named in 1896 by professor Wood and his colleagues at Cambridge, but the correct structure was not discovered until 1940 by Adams et al.

Cannabinol is generally found in the maturing stages of cannabis development. Unlike CBG, which is the first cannabinoid to develop in the plant, CBN is one of the last remaining cannabinoids. It develops its characteristics much later on in the cannabinoid development stages. As cannabis grows, cannabinoids evolve into one another, with most cannabinoids evolving from CBG. In the case of CBN, it starts out as THCa, being one of the only cannabinoids that does not come from the CBG.

What is it? 

CBN shows a particularly strong affinity with CB1 receptors and is the closest cannabinoid to THC, giving CBN its psychotropic properties. It’s considered to be a psychotrope, like THC but less powerful, therefor the affinity between CBN and CB1 receptor is 10 times lower.

How it works? 

CBN has many therapeutic properties due to its activity on the endocannabinoid system.

SEDATIVE EFFECT

This is actually one of the most obvious effects of CBN and the cannabis laboratory Steep Hill reported, “The consumption of 2.5mg to 5mg of CBN has the same level of sedation as a mild pharmaceutical sedative, with a relaxed body sensation similar to 5mg to 10mg of diazepam.” It is thought the drowsy and sleep-inducing effects found in the Indica strains of cannabis are due to the higher concentration of CBN.

ACTS ON SKIN CELLS

Independent of the effects of cannabinoid receptors, CBN inhibits keratinocyte proliferation. They are the primary type of cell found in the epidermis, the outermost layer of the skin. In humans, they constitute 90% of epidermal skin cells. The keratinocytes of people with psoriasis produce too much epidermis (skin regeneration happens 3-4 times faster than normal due to inflammation). CBN is also a TRPV2 agonist, which is a high-threshold thermosensor and thus offers a treatment for burns. All these actions help to reduce the complications linked to psoriasis, eczema and rosacea, as well as relieving burns.

ANTI-INFLAMMATORY

Like CBD, CBN is an anti-inflammatory, it inhibits neuronal transmission in pain pathways, which is a fancy way of saying “it stops the message getting through”, as this is what pain is: a message from your brain to your body that something’s wrong.

ANALGESIC EFFECTS

CBN has powerful analgesic effects. It fights pain by releasing endorphins and relaxing tense blood vessels, which helps to relieve pain.

ANTI-STRESS

CBN is a promising tool for the treatment of anxiety and stress-related conditions.

How to sell it? 

The most convenient way to sell it is to sell it directly integrated in oil. We offer the customization of all our oils with CBN.

But there is more. An important aspect of CBN isolate is that it’s easy to use. Since it is a powder, CBN isolate can be used in a wide variety of ways. Here’s a list of strategies to help you put your CBN isolate to work.

Make tincture 

Add CBN isolate into ethanol to create a CBN tincture.

Create cream 

CBN isolate can be whipped into body or face cream. Rubbing the cream into the skin maximizes CBN’s anti-inflammatory properties and acts directly on the Keratinocytes, helping to reduce skin problems.

Cook it  

CBN isolate powder can be added to anything you can eat. Mix it into brownies, cookies, pies, and other baked goods. However, keep in mind that it only dissolves in fatty substances (and ethanol). Integrate it into ice cream or pudding. Add a teaspoon to tea or coffee. The possibilities are endless and are limited only by your imagination and the creativity of your customers..

Infuse it 

Add some CBN powder to honey or agave for an infused dietary supplement. You can do this by using a water bath to gently dissolve the CBN in the honey without burning anything.

Vaporize it 

Mix a small amount of CBN isolate into vape oil product or e-liquid to create a CBN-rich e-liquid.

Add it to bath bomb

You can add CBN when making your bath bombs, to help with the treatment skin problems.

Sell it as isolate (cristal powder)

Isolate can be used with a dabbing rig for a quick pick-me-up and almost instant medical relief. Or can be smoked by sprinkling a pinch of CBN isolate into a joint.

If you need a helping hand making an informed decision about Green Brothers products, you can also send a message to your usual representative via WhatsApp or drop us an email — our support team will be happy to help !

Sources :


No Comments

Les commentaires sont fermés.

CANNABINOL - Green Brothers

CANNABINOL

15 septembre 2020

Présentation du CBN

CBN signifie Cannabinol – à ne pas confondre avec le cannabinoïde plus populaire Cannabidiol aussi appelé CBD. 

Le CBN a été nommé en 1896 par le professeur Wood et ses collègues de Cambridge, mais la structure correcte n’a été découverte qu’en 1940 par Adams et al.

Le cannabinol se trouve généralement dans les phases de maturation du développement du cannabis. Contrairement au CBG, qui est le premier cannabinoïde à se développer dans la plante, le CBN est l’un des derniers cannabinoïdes à développer ses caractéristiques. Au fur et à mesure de la croissance du cannabis, les cannabinoïdes se succèdent, le CBG mute en THCa, qui mute lui-même en THC. La plupart des cannabinoïdes proviennent du CBG. Dans le cas du CBN, il commence sous la forme de THCa, et c’est l’un des seuls cannabinoïdes qui ne provient pas directement du CBG.

Qu’est-ce que le CBN ? 

Comme tous les cannabinoïdes, le CBN interagit avec le système endocannabinoïde qui maintient l’équilibre au niveau cellulaire du corps humain en fabriquant des molécules de cannabinoïdes lorsque cela est nécessaire. Cet équilibre cellulaire est essentiel pour la santé physique et psychologique. Ce système comprend deux types de récepteurs : Les CB1 se trouvent principalement dans le cerveau et le système nerveux central, tandis que les CB2 sont en concentration beaucoup plus élevée dans les organes périphériques (en particulier dans les cellules associées au système immunitaire). C’est parce que l’on retrouve ces récepteurs dans de nombreux endroits du corps, qu’ils participent à la régulation des troubles neurologiques, des complications dans divers organes, des difficultés musculo-squelettiques, des problèmes inflammatoires et immunitaires. Le CBN peut également aider à réguler le sommeil, l’humeur, l’appétit, la mémoire et la sensation de douleur

Le CBN présente une affinité particulièrement forte avec les récepteurs CB1, en ce sens c’est le cannabinoïde le plus proche du THC. Cette similarité lui confère des propriétés psychotropes qui restent néanmoins limitées par rapport au THC. L’affinité sur ces récepteurs est d’environ 10 % par rapport au THC.

Comment cela fonctionne-t-il ? 

Le CBN a de nombreuses propriétés thérapeutiques dues à son activité sur le système endocannabinoïde.

EFFET SÉDATIF

C’est l’un des effets principaux du CBN, le laboratoire Cannabis Steep Hill a même rapporté que “la consommation de 2,5mg à 5mg de CBN a le même niveau de sédation qu’un sédatif pharmaceutique léger, avec une sensation corporelle détendue similaire à celle de 5mg à 10mg de diazépam”. On pense que les effets somnifères et soporifiques des souches de cannabis Indica sont dus à la concentration plus élevée de CBN.  

AGIT SUR LES CELLULES DE LA PEAU

Indépendamment des effets des récepteurs cannabinoïdes, le CBN inhibe la prolifération des kératinocytes. Chez l’homme, elles constituent 90 % des cellules de l’épiderme, la couche la plus externe de la peau. Par exemple les kératinocytes des personnes atteintes de psoriasis produisent trop d’épiderme, la régénération de la peau se fait 3 à 4 fois plus vite que la normale en raison de l’inflammation. En inhibant cette prolifération, le CBN va réduire les symptomes du psoriasis. De plus, le CBN est un agoniste du TRPV2, qui est un thermocapteur à seuil élevé de la peau et offre par conséquent un soulagement des brûlures. Toutes ces actions contribuent à réduire les complications liées au psoriasis, à l’eczéma et à la rosacée, ainsi qu’à soulager les brûlures

ANTI-INFLAMMATOIRE

Comme le CBD, le CBN est un anti-inflammatoire, il inhibe la transmission neuronale dans les voies de la douleur, ce qui est une façon fantaisiste de dire “elle empêche le message de passer”, car c’est ce qu’est la douleur : un message de votre cerveau à votre corps que quelque chose ne va pas.

EFFETS ANALGÉSIQUES

Le CBN a de puissants effets analgésiques. Elle combat la douleur en libérant des endorphines et en relaxant les vaisseaux sanguins tendus, ce qui contribue à soulager la douleur.

ANTI-STRESS

Le CBN est un outil prometteur pour le traitement de l’anxiété et des états liés au stress.

Comment le vendre ? 

L’un des nombreux avantages de l’isolat de CBN est sa facilité d’utilisation. Comme il s’agit d’une poudre, l’isolat de CBN peut être utilisé de nombreuses façons. Voici une liste non-exhaustive de stratégies pour vous aider à utiliser votre isolat.

Fabriquez de l’huile de CBN

Ajoutez une petite quantité d’isolat de CBN à l’huile de noix de coco ou de chanvre, et vendez le tout en bouteille compte-goutte. Cette méthode de consommation est la plus simple et précise.

Créez une crème 

L’isolat de CBN peut être ajouté à des crèmes pour le corps ou le visage. En frottant la crème sur la peau, on maximise les propriétés anti-inflammatoires du CBN et on agit directement sur les kératinocytes, ce qui contribue à réduire les problèmes de peau.

Cuisinez-la  

La poudre d’isolat CBN peut être ajoutée à tout ce que vous pouvez manger. Mélangez-la à des brownies, des biscuits, des tartes et d’autres pâtisseries. Ou dissolvez en un peu dans l’huile ou la vinaigrette à salade. Ajoutez en dans de la crème glacée ou du pudding. Ajoutez une cuillère à café au thé ou au café. Les possibilités sont infinies et ne sont limitées que par votre imagination et celle de vos clients.

Infusez-le 

Ajoutez un peu de poudre de CBN a du miel ou à de l’agave pour un complément alimentaire infusé. Vous pouvez le faire en utilisant un bain-marie pour dissoudre doucement le CBN dans le miel sans rien brûler.

Vaporisez-le

Mélangez une petite quantité d’isolat CBN dans un produit à vape ou un e-liquide pour obtenir un e-liquide CBN.

Ajoutez-le à des bombes de bain

Vous pouvez ajouter du CBN lors de la fabrication de vos bombes de bain, pour aider à améliorer les problèmes de peau. 

Vendez-le sous forme de poudre 

La poudre peut être utilisée avec un appareil à Dab pour un soulagement presque instantané. Elle peut aussi être fumée en saupoudrant une pincée d’isolat de CBN dans un joint. 

Si vous avez besoin d’aide pour prendre une décision éclairée sur les produits Green Brothers, vous pouvez également envoyer un message à votre représentant habituel via whatsapp ou nous envoyer un e-mail – notre équipe d’assistance sera heureuse de vous aider !

SOURCES :


Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.